Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se faire de l'argent $$$

Aller en bas 
AuteurMessage
McThiieu
Admin
McThiieu


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35

Se faire de l'argent $$$ Empty
MessageSujet: Se faire de l'argent $$$   Se faire de l'argent $$$ I_icon_minitimeMer 19 Juil - 9:02

Hello =)

Je me suis dit, ça peut être chouette de rassembler toutes les infos concernant le cycle pour se faire de l'argent très rapidement Smile

Alors je me lance ...

Le cycle dont je parle est un tour à faire sur la carte, battre certains dresseurs bien précis et avec un objet bien précis : La pièce rune !

Se faire de l'argent $$$ 2017-015

Pour ceux qui parle pas anglais, cette pièce rune vous permet d'augmenter vos gains d'argent de 25% ! Pas mal =D

Continuons ... Il faut savoir que le cycle dont je vous parle ne peux pas se faire en boucle indéfiniment :/ Chaque dresseurs, une fois combattu, doit faire une pause de 6 heures avant de pouvoir combattre à nouveau ... le centre pokémon doit vraiment être loin pour eux Sad
Donc toutes les 6h, vous pouvez faire ce cycle =)

Bon le cycle, le cycle ... mais c'est quoi bordel ?!

On y arrive Smile

Je vous propose de commencer votre cycle sur la Route 11. Pour vous y rendre, rendez vous à Carmin sur mer, prenez la route à l'est. Voici une image présentant cette dernière ainsi que les gains remportés (si toutefois vous gagnez les combats ! aha)

Route 11:


Alors Smile ça vaut le coup hein !
Petite précision et après j'arrête le blabla pour passer aux autres routes !
Vous pouvez également lancer au moins une attaque Jackpot, qui vous donnera un petit bonus d'argent (bonus non cumulable, c'est à dire vous ne pouvez profiter du bonus de Jackpot qu'une seul fois par combat). Ce gain bonus, je ne l'ai pas mis sur la carte dans le sens où son calcul est vraiment variable en fonction du niveau du lanceur. 

Continuons avec ... la Route 15, pour vous y rendre, allez à Parmanie, puis prenez la route à l'est.

Route 15:

La suite se passe sur la Route 8 ! Pour vous y rendre, prenez la route à l'ouest de Lavanville.

Route 8:

Aller, on continue, on retourne à Lavanville, soigner ces pokémons s'il le faut Smile et on monte sur la petite route au nord, la Route 10 !

Route 10:

Ensuite ... Direction Route 13 (Tadaaam !) Donc rendez vous à nouveau à Lavanville Smile Oui on aime bien cette ville, et descendez au sud. Poursuivez votre route jusqu'à arriver à la Route 13. Ne vous arrêtez, prenez plein sud !

Route 13:

Pas fini ! Si si, on se bouge, aller !
Rendez vous cette fois-ci à Azuria, puis aller vers le nord, vous savez là ... le pont des épreuves Smile Oui voilà ! Donc montez au nord et prenez ensuite à droite, vous êtes sur la Route 25 !

Route 25:

(calculs en cours ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://etendu.forumgaming.fr
 
Se faire de l'argent $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: = Les P'tits Tutos =-
Sauter vers: