Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poster une image sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
McThiieu
Admin
McThiieu


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 35

Poster une image sur le forum Empty
MessageSujet: Poster une image sur le forum   Poster une image sur le forum I_icon_minitimeMer 19 Juil - 13:51

Hey c'est re moi =)

Je vous présente un petit tuto pour vous apprendre à poster une image sur le fofo Smile
Bien sur, ceci est une proposition, si vous ne l'adoptez pas n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer la chose !

Étape 1 : Choix de l'image:

Étape 2 : Coller l'image:

Étape 3 : Redimensioner l'image:

Étape 4 = Mettre l'image sur le forum:

Et voilà, bon travail ! Very Happy
Bon, c'est une méthode comme une autre. Il en existe différentes mais c'est celle que tout le monde peut faire Smile

Personnellement j'utilise une autre technique, mais j'ai téléchargé un logiciel de capture d'écran qui m'enregistre automatiquement "la photo" sur mon bureau. Le reste suis le même principe. Si jamais ça vous intéresse, je peux vous montrer ma technique, mais sachez qu'il y'a du téléchargement à faire et je sais que pour certains, c'est rédhibitoire.

Ainsi s'achève ce tuto Smile 
Merci de l'avoir suivi et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Very Happy

A plus et défoulez vous sur les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etendu.forumgaming.fr
 
Poster une image sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: = Les P'tits Tutos =-
Sauter vers: